31 Mai 2018
Pour lire ceci en anglais, cliquez ici
En rejoignant le groupe Français ACOEM en 2017, ECOTECH a ouvert sa première filiale en Europe, basée à Limonest (69).
Le processus de constat de la conformité technique des analyseurs de gaz ambiants et de traces de la gamme SERINUS® a aussitôt été initié auprès du LCSQA (Laboratoire Central de Surveillance de la Qualité de l’Air), organisme chargé d’assurer la coordination technique des systèmes de surveillance de la qualité de l’air.
En date du 15 mars 2018, le comité de pilotage du LCSQA à rendu un avis favorable sur la conformité des analyseurs de la gamme SERINUS®.
« Notre capacité à fournir des produits et services aux industries, universités et agences gouvernementales en France marque une étape importante dans le développement de la marque ECOTECH en Europe » Felicity Sharp, responsable d’ECOTECH Europe.
« La conformité de la gamme SERINUS permet à ECOTECH de se positionner comme nouvel acteur sur le marché français de la surveillance métrologique de la qualité de l’Air » Arnaud Lopez, Business developer ECOTECH France.
ECOTECH est un pionnier mondial et un acteur de premier plan dans la conception, la fabrication, l’installation et l’exploitation de réseaux de surveillance de la qualité de l’air. La gamme d’analyseurs de gaz SERINUS® est le fruit de l’expérience acquise par ECOTECH pendant plus de 40 ans à travers le monde. Elle se compose d’instruments de précisions destinés à la mesure de gaz ambiants et de gaz traceurs, tous conformes aux normes internationales les plus strictes.
La gamme SERINUS® conforme LCSQA comprend :
- Serinus® 10 Ozone (O3) analyser
- Serinus® 30 Carbon Monoxide (CO) analyser
- Serinus® 40 Oxides of Nitrogen (NOx) analyser
- Serinus® 50 Sulfur Dioxide (SO2) analyser
Pour plus d’informations sur la gamme d’analyseurs SERINUS® conforme LCSQA pour la surveillance de la qualité de l’air, veuillez contacter en France, Arnaud Lopez au 06.21.60.87.76 ou par mail [email protected]